Un mois

Pour vos séjours professionnels d’une à plusieurs semaines, notre équipe vous suggère de loger soit en chambres d’hôtes soit en  studios ou appartements meublés.

Pour vos stagiaires,
nous avons également des alternatives moins chères : les logements à partager (colocation, chambre meublée,…)

Chambre individuelle ou colocation dans une maison ou un appartement. Les communs sont à partager avec les propriétaires ou d’autres locataires. Toujours équipé Hitech et bien entendu visités et sélectionnés par notre équipe.

Ce type de logement est une formule de plus en plus appréciée par les jeunes. Autant par son côté convivial que par son aspect financier.

La  formule chambres d’hôtes existe aussi au mois.

Nos chambres d’hôtes sont garanties de qualité et sont visitées régulièrement.

Nos propriétaires sérieux et fiables  vous  accueilleront dans leur maison ou appartement avec ou sans petit déjeuner et s’adapteront à vos horaires et contraintes professionnelles.

Il y a autant de chambres d’hôtes qu’il y a de propriétaires et de maisons différentes. L’accueil n’est pas standardisé.
Le standing des chambres d’hôtes a énormément évolué ces dernières années. Il peut être comparé à celui d’un hôtel ‘’étoilé’’.

Les chambres sont équipées gratuitement Hitech (internet, télévision,..).

 

Studios ou appartements meublés

Vous cherchez l’indépendance, nous  vous suggèrons la formule studios ou appartements meublés

Nous proposons des appartements meublés prêts à être habiter du studio au 5 pièces. Nos logements sont sélectionnés et visités avec soin. Ils sont choisis pour leur bon rapport qualité/prix et leur accessibilité.

Nous sommes flexibles par rapport à votre durée de séjour si vous ne la connaissez pas encore.

Nous proposons des appartements adaptés à chaque type de client. Il y a autant de studios et d’appartements que de styles différents.

Et sont tous équipés Hitech (Internet, télévision,..)

 

Prix à partir de 500 € / mois
Soit 18 € / nuitée 

 

D’autres offres :